Jeu de Piste à Lausanne / Ouchy

Piste N°1

  
Lors de votre prochaine balade au bord du lac, venez tester notre chasse au trésor. C’est gratuit. On l’a créé juste pour le plaisir !

Le concept est très simple : Trouver les lieux et résolvez les énigmes afin d’accéder aux postes suivants (le jeu se déroule aux alentours du Château d’Ouchy).

Le début de la piste commence devant le magasin du Bazar d’Ouchy (av. d’Ouchy 76). Il suffit de scanner à l’aide de votre téléphone le code QR situé sur une plaquette collée contre la vitrine.
(ou si vous êtes curieux de cliquer ici)
.

La piste évolue avec le temps, des postes peuvent être ajoutés ou modifiés.

Jeu de piste - Chasse au trésors Lausanne

On vous souhaite beaucoup de plaisir, et n’hésitez pas à venir nous en parler et nous donner votre avis. 

Durée : env. 1 heure
Pour adultes et enfants (dès 7 ans environ)

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Piste N°2

Jeu de piste - Chasse au trésors Lausanne

L’Héritage du Trident d’Argent

Une deuxième piste est à présent disponible à Ouchy. Plus longue et plus complexe, elle nécessite un parchemin de route, que vous pouvez télécharger depuis chez vous ou venir retirer au magasin au début de votre périple. Le prix pour cette piste est de 10CHF pour un groupe jusqu’à 6 personnes. 

+ d’info sur cette deuxième partie

 


17 Commentaires sur “Jeu de Piste à Lausanne Ouchy

  1. Bernardo dit:

    J’ai fait l’activite et je l’aime beaucoup, elle est três interessant, bonne et accessible pour toutes les personnes. Aussi, je pense que c’est un três bonne activite pour faire avec ta famille ou tes amies.

  2. Jordi dit:

    J’aime l’activite. Hier, nous Sommes allés faire le treasure hunt. Nous avons fini l’activite en 1:30 heures. C’est tres difícil.

  3. Zoe dit:

    Bravo! hier j’ai fait le jeu, je pense que c’est un jeu très intéressant et génial, je le recommande

  4. loreta dit:

    Le treasure hunt est une activité très drôle et amusante. J’aime apprendre sur la ville avec mes amis. C’est incroyable!

  5. Alejandro dit:

    La chasse au trésor du Bazar d’Ouchy à Lausanne est vraiment une super idée. Est bien organisée et parfaite pour passer un bon moment en découvrant le quartier.

  6. Perla gonzález dit:

    Le treasure hunt est très amusant et intéressant. On découvre des choses nouvelles et on travaille en équipe. C’est une très bonne activité

  7. Eliane dit:

    Nous avons fait le jeu de piste ce matin avec nos filles.
    Nous avons passé un super moment têt avons apprit tout un tas de choses sur Lausanne et Ouchy . Merci pour cette belle découverte ❤️

  8. Cyrielle Douchant dit:

    Bonjour,

    Nous avons fait le jeu de piste avec les enfants il y a environ 15 jours et c’était vraiment super même si pas tout facile .

    Nous avons réussi et il était mentionné que nous pourrions avoir accès au deuxième niveau. Je suis passé en boutique mais la personne responsable n’était pas là. Est-ce possible d’avoir un lien vers le deuxième jeu ?

    Merci beaucoup et encore merci pour cette belle découverte.

    Meilleures salutations

  9. Diniz dit:

    On l’a fait en famille et on a adoré l’expérience ! Vraiment ultra chouette et ludique. Merci pour ce joli moment.

  10. Sylvie Cro dit:

    Bravo pour tout, c était très sympa et ludique, j ai passé un excellent moment. J encourage tout le monde à le faire, en plus on a appris et découvert plein de choses :o)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *